The sister of Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sister of Past

Une soeur revient pour se venger des 3 autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chanel.W

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanel Williams

Chanel Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Prénom : Clémence
Humeur : Chanel.W 0009
Quelle est ta phrase du jour ? : Tu m'adore ne dis pas le contraire !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Chanel.W Empty
MessageSujet: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

..C H A R A C T E R..


Chanel.W Iconjessicaae Chanel.W Iconjessicaalb2 Chanel.W Iconjessa4


Nom : Williams

Prénom : Chanel, Honey, Stacy

Age : 25 ans

Histoire (5 lignes minimum) : Chanel Williams, donc moi est née pendant l'été,ma saison préférée en plus! Le 28 Juillet pour être plus précise. A l'hopital de New-York City,ma ville préférée!! Ma mère chercher un prénom sublime et très original,qui sorte de l'ordinaire,pas comme: Brooke,Camille,Mary,Kathleen,etc.. Non,non ma mère voulais vaiment quelque chose qui feait qu'on se rapelle de moi,donc voilà: Chanel. Ma mon père a tout de suite adorer. Simple,beau,suptile,élégant et un brin sexy,il était parfait pour moi ce prénom non? Bref,la petite Chanel a vu la jour en douceur,sans trop de pleurs ni rien sauf un grand sourire déja prometteur. J'ai toujours été une enfant extrèmement sage par la suite de la si passionante vie,douce et intelligente,les gens se pavaner d'admiration devant moi. Chanel Williams,fille de Jewel Woodsen, célèbre ancienne-mannequin maintenant dentiste et de Carlos Williams, homme d'affaire richissime qui bosse dans le marketing. Je suis donc la seule et unique enfant de l'union Woodsen/Williams,le couple maintenant casiment milliardaire des USA. Tous fonder donc beaucoup d'espoirs sur moi,autant dire que je ne les ai pas déçue (ouf!!). Dès mon plus jeune âge,j'ai hériter de la beautée fabuleuse de ma mère,sans oublier que mon cher père n'est pas mal non plus!! Vers 2-4 ans,ma petite Môman m'avais donc déja mise en couverture de magazines Baby vêtue de la new' collection de Dior pour les Bout-de-Chous !! Mais,bien que mon physique me le permette, et que le mannequinat a toujours vraiment été ma prioritée Number One,je'aimer aussi beaucoup le théâtre,la comédie,les films. J'ai très jeune,vers 4-6 ans développer un énome portentiel pour ce domaine,enfant jolie dans sa robe de Belle au Bois Dormant rose aussi bien qu'avec le pantalon bouffant de Jasmine je passer d'un rôle (de princesse) a l'autre en un rien de temps,adorer changer d'intentiée,de personnage et développant donc un immence talent. A l'âge de 8 ans je jouer donc dans ma première production scolaire de théâtre,mes parents été si fiers. Très tôt,par la notoritée de mes parents j'ai été habituée a la précense de journalistes un peu spéciaux toujours chargés de leur Big appareil a photographies..Les paparazzis ne m'ont jamais vraiment dérangée,j'y suis habituée et je suis même amie avec certain(e)s !! A l'école tout se passer admirablement bien,des bonnes notes,des amis. Mon entrée au collège se fit sans aucune difficultée.Au collège,j'était donc la vedette,très populaire je mener ma bande et était la fille la plus convoitée,tout en gardant de bons résultats scolaires.Une fois mon Brevet mention Très Bien obtenut et arrivée au lycée,les choses ne changèrent pas,j'était toujours vraiment hyper populaire,enviée de toutes,mais ce n'était pas vraiment ma faute après tout..J'était une vraie grande soeur pour certaines,un modèle pour d'autres ou une rivale pour les pouffes qui se trainer dans le bahut,j'était aussi (et je le suis toujours!) la fièretée de mes parents,j'avais donc tout pour réussir en ce temps là non? Je continuer a faire des photos de mode en parrallèle avec mes études et surtout de la dance,disons que pour le théâtre j'ai un peu laissez tomber a ce moment à me découvrant une véritable passion pour la dance hip*hop/moderne et orientale. Ma mère me trouver facilement des shooting,meme des petits dans des magazines a gros budget,j'ai donc été très tôt dans le métier. Pour mes études,j'ai un Bac de Marketing/Business de manière a pouvoir reprendre les affaires de mon père un jour peut-être et a pouvoir gérer ma carrière plus facilement. Tout en continuant mes études supérieures je poser pour des marques plus ou moins importantes. Jusqu'a mes 20 ans ou j'ai fait ma première vraie publicitée pour Louis Vuitton,la grande marques de sacs,etc..Mon première succès, ou j'ai été on ne peut plus remarquée,ensuite tout est aller très vite. Quelques photos de modes au compteur j'ai poser pour plusieurs magazines ou pour des marques de luxe comme Chanel,Dior ou Dolce & Gabbana,je fais aussi des délilés maintenant,je suis assez demander par les plus grands créateurs,j'espère bien faire une belle carrière dans ce domaine que j'adore. En ce moment j'ai terminer mes études,bien sur et j'ai eu tout mes diplômes et je suis désormais mannequin a plein temps,oui oui avec un agent et tout!! Les photographes me téléphone beaucoup,grâce a tout mes succès dans les magazines tels que Vogue ou Glamour,le mannequinat m'adore et je le lui rend bien. On dit que je suis douée,bien plus qu'une Paris Hilton sans talent qui se contente de poser parce que ses parents sont riche et pour pouvoir dire "je suis mannequin", je suis heureuse de ma vie,de plaire aux gens comme ça et d'être une valeur sûre dans ce milieu aujoud'hui.


Caractère : Vous savez,j'ai un très très fort caractère,et je ne me laisse jamais marcher sur les pieds.Je suis une vraie battante,une femme forte qui réussit toujours tout ce qu'elle entreprend.Je ne supporte pas l'injustice et je n'héste pas a défendre toujours les plus faible et surtout mes amis.Bon j'avoue que je suis peut être parfois insupportable et un peu égocentrique,car habituée à être gatée par mes parents je me prend parfois pour le centre du monde,il faut m'excusez!!Les hommes me trouvent superbe mais je ne veux pas se servir de son physique pour réussir sa carrière,en aucun cas!!Je suis une femme de talent et je le sais,ou est le mal??Je ne me sous-estime pas et je sais parfaitement de quoi je suis est capable.Je ne suis pas vraiment rancunière mais dans le cas contraire je suis une vraie tornade alors gare a vous!!Et pour moi la vengance est un plat qui se mange froid.D'ailleurs,je n'hésite pas a écraser les sales pouffes qui se dressent ur mon chemins,elles ont toutes peur de moi (rires),ce n'est pas pace que je suis mannequin que je suis forcément la plus superficielle qui soit,j'ai les pieds sur terre malgrès la chance que j'ai d'avoir réussit dans le domaine que j'adore exercer: le mannequinat.Je sais aussi être très manipulatrice pour obtenir ce que je veut.Cependant je suis une fille gentille,très fêtarde et qui adore le shopping.J'adore faire la fête et dancer jusqu'au bout de la nuit,je suis la plus délurée et la plus fêtarde de la city!!Personne ne m'arrive a la cheville de ce coté là!! =)

Relations :
{ ♥ } Les garçons, Chanel s'en sert comme des petits
joujous, d'un côté elle a raison, car il ne faut pas
se laisser marcher sur les pieds par les garçons,
Mais d'un autre, c'est assez cruelle car on ne sait
pas si elle ressent des choses pour ce garçon ou
si elle s'en sert pour être plus populaire ou bien
vue devant ses amies de la ville, en ce moment,
elle sort avec Aristid Penetti, un des mecs les
célèbre de la ville, et un des plus charmeurs, elle
à soit disant, " Taper dans l'oeuil " du beau blond
Mais sa c'est pas la version officielle mais, on a
l'impression, qu'elle ressent de vrais sentiment
pour lui, et ce n'est pas du tout dans son habitude

{ ☻ } Les amies de Chanel sont le plus souvent des
filles, c'est plus facile à corrompre, elle n'a pas
vraiment des amies, elle a plutôt des servantes
qui lui obéïssent au doigt et à l'oeuil, elle peut
bientôt devenir la fille la plus détésté des amies
de Catherine mais le contraire pour les autres
Reprenons. Les amies de Chanel, c'est tout les
gens des autres soeurs et Opale Warmer, une
fille qui se laisse tenter aux jeux de la servante
mais qui va peut être bientôt, s'enfuir autre part

{ ☺ } Les ennemis, pour elle c'est très simple, elle
est détestée par tout les amis de Catherine a part
Opale, mais elle est adorée par les autres gens des
alentours.

{ ○ } La famille de Chanel Williams est très riche et
très côté par toutes les grandes entreprises, ce
qu'elle veut, elle l'obtient absolument, son père
travail dans le marketing et sa mère est dentiste
( ce qui explique sa magnifique dentition ) son
frère vient de terminer ses études de droits et il
c'est installé à Paris, en france. Elle n'a pas du
tout de problème d'argent, elle a tout ce qu'elle
veut !


3 qualités : Sexy,battante,populaire

3 défauts : Manipulatrice,garce,gossip

Est-ce un humain ou un fantome ? Une humaine.

..Y O U..


Ton prénom : Clémence

Ton age : 16 ans

Comment as-tu connu le forum ? sur Rpg-Pub-Deisgn

Que penses-tu du forum ? Il est super !! ^^

Ta présence sur le forum ? Environ 5/7 selon les cours.

Ton niveau de RP (a noter sur 10) : Je dirais,sans me vanter 7/10

As-tu des suggestions a faire concernant
le forum ? Non pas pour le moment.

Acceptes-tu les conditions et les règles du forum ? Oui bien sur =)

Les as-tu lu ? Oui et même signées !!

Code du forum : CODE BON.


Dernière édition par Chanel Williams le Dim 14 Sep - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mayer
&& ADMIN
&& ADMIN
Jane Mayer


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Prénom : Charlotte
Humeur : Chanel.W 0009
Quelle est ta phrase du jour ? : L'amour est toujours le roi .
Date d'inscription : 07/07/2008

Chanel.W Empty
MessageSujet: Re: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Bienvenue , mercii de t'etre inscrite Smile
je te laisse la terminée , une admine te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sister-of-past.forumactif.fr
Chanel Williams

Chanel Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Prénom : Clémence
Humeur : Chanel.W 0009
Quelle est ta phrase du jour ? : Tu m'adore ne dis pas le contraire !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Chanel.W Empty
MessageSujet: Re: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

Finish' !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mayer
&& ADMIN
&& ADMIN
Jane Mayer


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Prénom : Charlotte
Humeur : Chanel.W 0009
Quelle est ta phrase du jour ? : L'amour est toujours le roi .
Date d'inscription : 07/07/2008

Chanel.W Empty
MessageSujet: Re: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

Tu es validée et ton code est bon .
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sister-of-past.forumactif.fr
Chanel Williams

Chanel Williams


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Prénom : Clémence
Humeur : Chanel.W 0009
Quelle est ta phrase du jour ? : Tu m'adore ne dis pas le contraire !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Chanel.W Empty
MessageSujet: Re: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:53

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mayer
&& ADMIN
&& ADMIN
Jane Mayer


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Prénom : Charlotte
Humeur : Chanel.W 0009
Quelle est ta phrase du jour ? : L'amour est toujours le roi .
Date d'inscription : 07/07/2008

Chanel.W Empty
MessageSujet: Re: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:53

Pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sister-of-past.forumactif.fr
Nathan Pratt

Nathan Pratt


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Prénom : Clémence
Humeur : Chanel.W Levitation
Quelle est ta phrase du jour ? : Woow ! =)
Date d'inscription : 12/09/2008

Chanel.W Empty
MessageSujet: Re: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

Biiienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mironda Mayer
&& ADMIN
&& ADMIN
Mironda Mayer


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Prénom : Fanny
Humeur : Chanel.W Levitation
Quelle est ta phrase du jour ? : La vengeance est un plat qui se mange froid. Quelqu'un a faim ?
Date d'inscription : 06/09/2008

Chanel.W Empty
MessageSujet: Re: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:44

Bienvenue et merci de ton incription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel.W Empty
MessageSujet: Re: Chanel.W   Chanel.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sister of Past :: ♥ Commencement ♥ :: # You and they # :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser